Mon panier

proche

Termes et conditions

Version: avril 2019

TERMES ET CONDITIONS

Omidcarpets.be est une partie / boutique / site web d'Omid Belgium bvba.

 

IDENTITÉ DU VENDEUR

Omid Belgium BVBA
Turnhoutsebaan 121
2100 Deurne
Belgique
Adresse e-mail: info@omidcarpets.com
Numéro de téléphone: 03238 93 47
Numéro d'entreprise: BE0656735332

 

ARTICLE 1 - DISPOSITIONS GÉNÉRALES.

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les offres, commandes et accords dans l'un des magasins d'Omid Belgium bvba, à la fois physiquement et via la boutique en ligne. En concluant un accord entre le client et Omid Belgium bvba au moyen de la procédure décrite, le client accepte les conditions.

Les dérogations à ces conditions ne sont valables que si elles ont été expressément convenues par écrit avec Omid Belgium bvba.

Tous les droits et réclamations, tels que stipulés dans les présentes conditions générales et dans tout autre accord au profit d'Omid Belgium bvba, sont également stipulés au profit d'intermédiaires et d'autres tiers engagés par Omid Belgium bvba.

Si (une) disposition (s) de ces termes et conditions est / sont nulles ou est / sont annulées, les autres dispositions de ces termes et conditions resteront en vigueur. Omid Belgium bvba et le client entreront alors en consultation afin de convenir d'une (une) nouvelle (s) disposition (s) pour remplacer la (les) disposition (s) invalide (s) ou annulée (s), dans la mesure du possible l'objectif et la portée de la disposition invalide ou annulée (et) est / sont observées.

Omid Belgium bvba a le droit de modifier à tout moment les conditions et le contenu des sites Web d'Omid Belgium bvba.

Aucun droit ne peut être dérivé des images ou des exemples présentés sur le site Web. Omid Belgium bvba est autorisée à changer à tout moment les couvertures et / ou les illustrations.

ARTICLE 2 - OFFRES ET ACCORDS.

Nos prix comprennent toutes les taxes, TVA, droits et services. Vous ne serez donc jamais confronté à des surprises. Nous pouvons décider de facturer les frais d'expédition en plus du prix d'achat. Dans ce cas, nous vous en informerons toujours avant de passer votre achat. L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos qui l'accompagnent sont destinées à des fins décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Un accord n'est conclu qu'après acceptation de votre commande par Omid Belgium bvba. Omid Belgium bvba est en droit de refuser des commandes ou de joindre certaines conditions à la livraison, sauf indication contraire explicite. Si une commande n'est pas acceptée, Omid Belgium bvba le communiquera dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

Cet accord contient tous les accords conclus entre le client et Omid Belgium bvba et remplace tous les accords, arrangements et / ou accords précédemment conclus entre le client et Omid Belgium bvba.

L'administration d'Omid Belgium bvba s'applique, sous réserve de preuve du contraire, comme preuve des commandes et des paiements effectués par le client à Omid Belgium bvba et des livraisons effectuées par Omid Belgium bvba. Omid Belgium bvba reconnaît que la communication électronique peut servir de preuve. Le client le reconnaît également en acceptant les conditions.

La confirmation de réception contiendra dans tous les cas les informations suivantes: une description du produit acheté par le client et le nombre de produits achetés par le client; le prix du produit; les données du client telles que le nom, l'adresse de facturation, l'adresse à laquelle le produit sera envoyé et l'adresse e-mail du client; le numéro d'ordre du contrat; l'adresse e-mail et le numéro de téléphone d'Omid Belgium bvba, auxquels le client peut s'adresser pour poser des questions sur la commande.

Si une offre n'a qu'une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquerons explicitement dans notre offre.

L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par Omid Belgium bvba. Omid Belgium bvba ne peut être tenue pour responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Bien que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs manifestes dans l'offre n'engagent pas Omid Belgium bvba. Omid Belgium bvba n'est tenue qu'à une obligation de moyens en ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. Omid Belgium bvba ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression.

Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de contacter au préalable notre service client.

 

ARTICLE 3 - LIVRAISON, DELAIS DE LIVRAISON ET EXPÉDITION.

Toutes les marchandises sont livrées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée dans votre commande. Si une adresse d'expédition incorrecte ou incomplète est fournie avec la commande et que l'envoi est retourné à Omid Belgium bvba, les frais d'expédition convenus doivent être payés à nouveau si vous souhaitez toujours recevoir les marchandises. Si les marchandises ne sont pas renvoyées à Omid Belgium bvba, l'intégralité de la commande doit être à nouveau passée.

Les délais de livraison indiqués s'appliquent à partir du moment de la réception du paiement par le client.

Si les marchandises que nous avons livrées ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler au plus vite et certainement dans les 3 jours et nous renvoyer les articles dans les 14 jours calendaires suivant la réception.
Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects dus à un retard de livraison ou à une non-livraison par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il est prouvé qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

ARTICLE 4 - PRIX ET PAIEMENT.

Les prix indiqués pour les produits et services proposés sont en euros, TVA comprise et hors frais d'emballage et d'expédition, qui sont mentionnés dans les informations produit, sauf indication contraire.

Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement que nous proposons sur notre site Web. Ce sont Visa / Mastercard, Bancontact, Ideal, Maestro, Paypal et virement bancaire (SEPA).

Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées avec la technologie SSL et envoyées sur Internet. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le "verrou" dans la barre d'état de votre navigateur.

ARTICLE 5 - FORCE MAJEURE ET / OU CIRCONSTANCES PARTICULIÈRES.

En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée du cas de force majeure, soit résilier définitivement le contrat.

La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'exécution de nos obligations en tout ou en partie. Ci-dessous, nous comprenons, entre autres, les grèves, les incendies, les perturbations commerciales, les perturbations énergétiques, les perturbations dans un réseau (de télécommunication) ou des systèmes de connexion ou de communication utilisés et / ou l'indisponibilité de notre site Web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive de fournisseurs ou autres tiers engagés, ...

ARTICLE 6 - RESERVE DE PROPRIETE.

Toutes les marchandises livrées au client restent la propriété d'Omid Belgium bvba, jusqu'à ce que toutes les sommes dues par le client pour les marchandises livrées dans le cadre du contrat aient été intégralement payées à Omid Belgium bvba. Le risque concernant les produits vous est déjà transféré au moment de la livraison.

ARTICLE 7 - DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE.

Le client doit respecter pleinement et inconditionnellement tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle qui reposent sur les marchandises livrées par Omid Belgium bvba.

Omid Belgium bvba ne garantit pas que les marchandises livrées au client ne violent aucun droit de propriété intellectuelle et / ou industrielle de tiers et n'accepte aucune responsabilité en cas de réclamation de tiers sur la base de la déclaration qu'avec un article délivré par Omid Belgique bvba tout droit d'un tiers est porté atteinte.

ARTICLE 8 - RECLAMATIONS ET GARANTIE.

Vous avez l'obligation de vérifier si les produits respectent l'accord lors de la livraison. Si tel n'est pas le cas, vous devez en informer Omid Belgium bvba dès que possible et en tout cas dans les 14 jours ouvrables après la livraison, au moins après que l'observation a été raisonnablement possible, par écrit et motivée.

Les plaintes doivent être une plainte claire. Ils doivent être portés à la connaissance au plus tard 14 jours ouvrés après la livraison de la commande passée par le client.

Si vous recevez le mauvais produit ou recevez un produit défectueux, nous vous demandons de nous en informer et de nous renvoyer le produit. Vous recevrez la commande correcte dès que possible sans frais supplémentaires.

Si un produit non personnalisé ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner sous 14 jours ouvrés. Veuillez d'abord signaler les envois de retour par e-mail à info@omidcarpets.com Envoyez l'article dans un bon emballage solide, en indiquant vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail) à:

Omid Belgium BVBA  
Turnhoutsebaan 121
2100 Deurne
Belgique

Si les articles ont été retournés correctement, Omid Belgium bvba transférera le montant qui vous est dû dans les 30 jours (y compris les frais d'expédition initiaux).

En raison de la nature personnelle, le droit de modifier, de retourner et d'annuler les produits personnalisés expire.

Les garanties d'entrepreneur que les produits et / ou services sont conformes à l'accord, les spécifications énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d' utilisation et les dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion de l'accord et / ou la réglementation gouvernementale . En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à une utilisation autre que normale.

Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits légaux et les prétentions que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur sur la base du contrat.

La garantie ne s'applique pas lorsque:

L'usure du produit peut être considérée comme normale;

Les dommages au produit résultent d'une mauvaise utilisation ou d'un entretien négligent 

  1. Les garanties d'entrepreneur que les produits et / ou services sont conformes à l'accord, les spécifications énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d' utilisation et les dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion de l'accord et / ou la réglementation gouvernementale . En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à une utilisation autre que normale.
  2. Une garantie supplémentaire fournie par l'entrepreneur, son fournisseur, fabricant ou importateur ne limite jamais les droits légaux et prétend que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur sur la base de l'accord si l'entrepreneur n'a pas respecté sa part de l'accord.
  3. Par garantie supplémentaire, on entend toute obligation de l'entrepreneur, de son fournisseur, de l'importateur ou du producteur dans laquelle il accorde au consommateur certains droits ou réclamations qui vont au-delà de ce qu'il est légalement obligé de faire en cas de manquement à sa part. de l'accord..

 

ARTICLE 9 - DONNEES PERSONNELLES.

Les données personnelles saisies par le client seront incluses dans un fichier. Ces données seront utilisées pour l'exécution de la commande du client.

Les données du client sont incluses dans un fichier central d'Omid Belgium bvba. Ces données sont utilisées pour maintenir le client au courant des activités et des services d'Omid Belgium bvba.

S'il le souhaite, le client peut consulter les données qu'Omid Belgium bvba contient sur la personne du client dans le fichier d'Omid Belgium bvba. Le client a le droit de demander des modifications des données si ces données sont incorrectes.

Le client a le droit de s'opposer à tout moment à l'utilisation de ses données par Omid Belgium bvba à des fins de marketing direct.

Omid Belgium bvba traite des données personnelles dans le cadre de ses activités. Les données personnelles doivent être comprises comme étant toutes les informations concernant une personne identifiée ou identifiable.

Étant donné qu'Omid Belgium bvba valorise et respecte la confidentialité et la sécurité des données personnelles, ces données personnelles ne sont traitées que conformément au (i) règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur le protection des personnes physiques à l' égard du traitement des données à caractère personnel et en ce qui concerne la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46 / CE, mieux connu sous le règlement sur la protection des données générales (AVG) ou du règlement sur la protection des données générales (GDPR ), ainsi qu'avec (ii) toutes les réglementations nationales applicables.

Omid Belgium bvba recueille des données personnelles par le biais d'accords que vous concluez (directement ou indirectement) avec nous, par la fourniture volontaire de ceux-ci par la personne concernée (que ce soit via des formulaires de contact), ou par l'utilisation de notre site Web et des médias sociaux (dans lesquels le technologies liées telles que les cookies). Omid Belgium bvba traite des données personnelles, constituées des données du client, de ses actionnaires, dirigeants, employés et plus généralement de toutes les données fournies dans le cadre de la collaboration. Les données personnelles collectées par Omid Belgium bvba sont les données d'identification, les habitudes de consommation, les détails financiers, le numéro de registre national, les enregistrements vidéo et les enregistrements sonores. Les données personnelles sont toujours collectées et traitées par Omid Belgium bvba afin de pouvoir mettre en œuvre les accords conclus avec elle, de pouvoir se conformer aux obligations légales applicables, à des fins de marketing (auxquelles vous pouvez vous opposer à tout moment), ou pour l'amélioration. de nos services. La fourniture de données personnelles est une condition nécessaire pour conclure un accord ou pour pouvoir utiliser les applications d'Omid Belgium bvba. En l'absence de fourniture des données personnelles requises, aucun accord ne peut être conclu ou l'accès à ces applications ne peut être fourni.

Vos données personnelles ne sont accessibles au sein d'Omid Belgium bvba qu'aux employés et employés qui ont besoin d'accéder à ces données personnelles dans le cadre de leurs fonctions. Ces employés et employés sont liés par des règles internes strictes concernant le traitement des données personnelles. Lorsque Omid Belgium bvba fait appel à des parties externes pour le traitement des données personnelles, seules les parties qui offrent des garanties adéquates que le traitement répond aux exigences légales et que vos droits sont garantis. Vos données personnelles peuvent être transférées aux catégories de destinataires suivantes: sociétés du groupe, assureurs, comptables externes, fournisseurs informatiques, sociétés de marketing, fabricants, fournisseurs, sociétés de livraison, centres de nettoyage de tapis.

Pour le reste Omid Carpets se réfère à sa politique de confidentialité, dont le client reconnaît avoir reçu une copie et avoir pris connaissance du contenu, dans laquelle vous serez en outre informé de manière transparente sur le responsable du traitement de vos données personnelles, les finalités pour lesquelles vos données personnelles sont traitées, la période pour laquelle les données personnelles seront stockées, vos droits à l' égard de ce traitement, et nos obligations à l' égard de ce traitement.

 

 

ARTICLE 10 - DIVERS.

Si le client fournit à Omid Belgium bvba par écrit une adresse, Omid Belgium bvba est en droit d'envoyer toutes les commandes à l'adresse correspondante, jusqu'à ce que le client ait transmis une nouvelle adresse à Omid Belgium bvba.

Si Omid Belgium bvba autorise des dérogations à ces conditions, tacitement ou autrement, pour une période courte ou plus longue, cela n'affecte pas son droit d'exiger le respect immédiat et strict des conditions. Le client ne peut faire valoir aucun droit du fait qu'Omid Belgium sprl applique ces conditions de manière flexible.

Omid Belgium bvba est autorisée à faire appel à des tiers dans l'exécution de la (des) commande (s) du client.

ARTICLE 11 - LOI APPLICABLE ET RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS.

Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge et en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une loi différente s'applique néanmoins, l'interprétation des conditions générales en vigueur se référera principalement à la loi belge sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs.

 

 

ARTICLE 12 - PROCESSUS DE COMMANDE

Étape 1: remplir le panier
Le client remplit le panier d'achat en ligne avec des produits.

Étape 2: Confirmer le panier
Une fois que le client a terminé les étapes nécessaires (telles que la saisie des données, le choix de l'expédition et le choix d'un mode de paiement), il confirme le panier.

Étape 3: la commande est passée
Le système de boutique en ligne crée l'ordre derrière lui. Cette commande est saisie directement dans le système comme "en attente de paiement".

Étape 4: payer la commande
Le client est automatiquement redirigé vers la page de paiement du prestataire de paiement à la fin du processus de commande. Là, le client règle sa commande dans un environnement sécurisé.

Étape 5: Confirmation de la commande
Si le paiement est réussi, le client est redirigé vers une "page de remerciement" sur la boutique en ligne, la commande est réglée sur "payée" et le client reçoit un e-mail avec la confirmation de commande. 
Si le paiement échoue, la commande restera en "attente de paiement" et le client sera redirigé vers une page expliquant que quelque chose s'est mal passé et le client peut choisir un autre mode de commande et payer à nouveau.

Le premier, le deuxième et le troisième jour après la commande, nous envoyons au client un e-mail avec la notification qu'il reste une commande qui n'a pas encore été payée. Dans cet e-mail, le client trouvera ce lien de paiement unique. 
Si le client a opté pour un virement bancaire et à condition que cela prenne quelques jours pour encaisser un paiement sur un virement bancaire, nous enverrons l'email une, deux et trois semaines après la passation de la commande. 

FAITES ATTENTION: La production des produits personnalisés de la commande ne commencera qu'une fois le paiement effectué. En conséquence, tout délai de livraison prévu sera également prolongé.

DROIT DE RETRAIT ET PROCÉDURE DE PLAINTE

Droit de rétractation

Produits non personnalisés: pas satisfait? Remboursé!

Si un produit non personnalisé ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner sous 14 jours ouvrés dans son emballage d'origine et à l'état neuf, sans aucune raison.

Veuillez d'abord signaler les retours par e-mail à info@omidcarpets.com


Envoyez l'article dans un emballage suffisamment tamponné en précisant vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail) à:

Omid Belgique
Turnhoutsebaan 121
2100 Deurne
Belgique

Omid Belgium bvba transférera le montant dû (y compris les frais d'expédition initiaux) au consommateur dans un délai raisonnable après réception de la marchandise ou après que le consommateur a démontré qu'il a renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

Produits personnalisés

En raison de la nature personnelle, le droit de modifier, de retourner et d'annuler votre commande expire.

Bien sûr, vous pouvez toujours retourner votre commande en cas de problème avec le produit ou l'impression. Votre commande sera alors refaite et expédiée chez vous.
Si vous avez une réclamation concernant un produit en particulier, nous vous demandons de nous le signaler par écrit par e-mail à info@omidcarpets.com et d'illustrer toujours votre réclamation avec une photo.

Procédure de réclamation

Vous avez une réclamation concernant un produit que vous avez commandé? Veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre colis par e-mail à info@omidcarpets.com, avec une description claire de la réclamation, y compris une photo. Nous vous répondrons dans les 5 jours ouvrables. Vous ne devez pas retourner les produits à moins que nous ne le demandions spécifiquement dans notre réponse.

Si la réclamation concerne une erreur de notre part, nous fabriquerons à nouveau le produit et le renverrons. En cas d'erreur de notre transporteur, un dossier de réclamation est ouvert auprès de cette partie et nous attendons le résultat. Tous les autres formulaires sont traités séparément pour chaque plainte.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET TRAITEMENT DES DONNÉES

  1. Général

Omid Belgium bvba traite des données personnelles dans le cadre de ses activités.

Les données personnelles doivent être comprises comme étant toutes les informations concernant une personne identifiée ou identifiable.

Le traitement doit être interprété au sens large et est une opération ou un ensemble d'opérations relatives à des données personnelles ou à un ensemble de données personnelles, qu'il soit réalisé ou non par des processus automatisés, tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, la mise à jour ou la modification, récupérer, consulter, à l' utilisation, fournir au moyen de la transmission, diffusion ou toute autre mise à disposition, en alignant ou en combinant, le blocage, la suppression ou la destruction de données.

Étant donné qu'Omid Belgium bvba valorise et respecte la confidentialité et la sécurité des données personnelles, ces données personnelles ne sont traitées que conformément au (i) règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur le protection des personnes physiques à l' égard du traitement des données à caractère personnel et en ce qui concerne la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46 / CE, mieux connu sous le règlement sur la protection des données générales (AVG) ou du règlement sur la protection des données générales (GDPR ), ainsi qu'avec (ii) toutes les réglementations nationales applicables.

La politique de confidentialité actuelle vise à vous informer de manière transparente en ce qui concerne:

 

Le responsable du traitement de vos données personnelles

Les finalités pour lesquelles vos données personnelles sont traitées

La période pendant laquelle les données personnelles seront stockées

Vos droits par rapport à ce traitement

Nos obligations vis-à-vis de ce traitement

Cryptage SSL

Biscuits

  1. Le responsable du traitement de vos données personnelles

Omid Belgium bvba, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0656735332, dont le siège social est sis 121 Turnhoutsebaan, 2100 Deurne, est le responsable du traitement de vos données personnelles.

Cela signifie qu'Omid Belgium bvba détermine la finalité et les moyens du traitement des données personnelles.

Omid Belgium bvba le fait en sa qualité de société avec laquelle vous entretenez (directement ou indirectement) une relation contractuelle en tant que client ou fournisseur, ou dont vous visitez le site Web.

  1. Les finalités pour lesquelles vos données personnelles sont traitées

Comment?

Omid Belgium bvba collecte des données personnelles par le biais d'accords que vous concluez (directement ou indirectement) avec nous, la fourniture volontaire de ceux-ci par la personne concernée (que ce soit via des formulaires de contact), via l'utilisation de notre site Web et des médias sociaux (dans lesquels les technologies associées comme les cookies).

Quoi?

Les données personnelles collectées par Omid Belgium bvba sont les données d'identification, les habitudes de consommation, les détails financiers, le numéro de registre national, les enregistrements vidéo, les enregistrements sonores, le programme académique et l'expérience professionnelle (ces deux derniers uniquement pour les candidats).

Pourquoi?

Les données personnelles sont toujours collectées et traitées par Omid Belgium bvba en vue d'une ou plusieurs finalités bien définies. Les fins pour lesquelles Omid Belgique bvba traite les données personnelles sont les suivantes: être en mesure de mettre en œuvre les accords conclus avec elle (y compris la manipulation de l'ordre, en gardant le client informé de l'état de l'ordre, le bon fonctionnement du compte d'utilisateur et des applications ), afin de se conformer aux obligations légales applicables, à des fins de marketing (y compris les pop-ups sur notre site Web) (auxquelles vous pouvez vous opposer à tout moment), pour l'amélioration de nos services, ainsi que dans le cadre de son recrutement politique (candidats).

Conséquences de ne pas fournir?

La fourniture de données personnelles est une condition nécessaire pour conclure un accord ou pour pouvoir utiliser les applications d'Omid Belgium bvba (compte utilisateur et applications de jeu). En l'absence de fourniture des données personnelles requises, aucun accord ne peut être conclu ou l'accès à ces applications ne peut être fourni.

  1. La période pendant laquelle les données personnelles seront stockées

Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées, conformément aux exigences légales, réglementaires et internes à cet égard, et pas plus de 5 ans après la fin de la relation contractuelle (avec l'exception de la facturation qui est conservé pendant 7 ans, et la documentation est nécessaire dans le cadre d'une procédure de garantie qui est maintenue pendant 10 ans). Cette disposition n'affecte bien entendu pas vos droits comme indiqué ci-dessous. 5.

  1. Vos droits par rapport à ce traitement

Droit de retirer son consentement

Vous avez toujours le droit de demander votre consentement comme décrit ci-dessous. 6 pour se retirer. Naturellement, cela n'affecte pas la licéité du traitement avant ce retrait.

Droit d'accès

Vous avez toujours le droit d'obtenir une réponse définitive d'Omid Belgium bvba quant à savoir si vos données personnelles sont traitées ou non, ainsi que de l'inspecter dans un délai d'un mois.

Droit de rectification

Vous avez toujours le droit d'obtenir immédiatement la rectification des données personnelles incorrectes d'Omid Belgium bvba.

Droit d'effacement

Vous avez le droit d'obtenir d'Omid Belgium bvba l'effacement des données personnelles sans délai déraisonnable, dans les cas suivants: les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, le consentement sur lequel le traitement est basé est retirée, vous faites objection au traitement qui est justifié par le général ou un intérêt légitime, ou qui a lieu dans le but de marketing direct, les données personnelles ont été traitées de façon illégale, les données personnelles doivent être supprimés afin de se conformer à une obligation légale, les données ont été obtenues dans le cadre d'une offre de services de la société de l' information à un enfant.

Droit à la limitation du traitement

Dans un certain nombre de situations énumérées de manière exhaustive, vous avez également le droit de limiter le traitement, notamment: lorsque l'exactitude des données personnelles est contestée, et ce pour une durée permettant au responsable du traitement de vérifier l'exactitude des données personnelles, lorsque le traitement est illicite et la personne concernée s'oppose à l'effacement des données personnelles, si Omid Belgique bvba n'a plus besoin des données personnelles aux fins de traitement, mais la personne concernée en a besoin pour l'établissement, l' exercice ou la défense des revendications juridiques, si l'objet de données d' objets à fait le traitement.

Droit à la portabilité des données

Dans certaines circonstances, vous avez le droit d'obtenir vos données personnelles sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et de les transférer à un autre responsable du traitement.

Droit de s'opposer à des fins de marketing

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment à l'utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct.

  1. Nos obligations vis-à-vis de ce traitement

Principes de traitement

Omid Belgium bvba traitera toujours les données personnelles selon les principes suivants: d'une manière licite, appropriée et transparente à l'égard de la personne concernée, à des fins spécifiques, explicitement décrites et justifiées, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire aux fins. pour lesquelles elles sont traitées, les données seront exactes et mises à jour si nécessaire, conservées sous une forme permettant d'identifier les personnes concernées pas plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles les données à caractère personnel sont traitées, toutes techniques ou organisationnelles appropriées des mesures seront prises sont prises pour que les données personnelles seront traitées de manière de telle manière qu'il est adéquatement protégé et protégé contre tout traitement non autorisé ou illégal et contre la perte accidentelle, la destruction ou des dommages.

Licéité du traitement

Omid Belgium bvba n'est autorisée à traiter des données personnelles que si l'une des conditions suivantes est remplie: vous avez explicitement donné l'autorisation à cet effet, (ii) le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes (directement ou indirectement) partie , le traitement fait partie d'une obligation légale de Omid Belgique bvba, le traitement est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d' une autre personne physique, le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt général ou une tâche dans le cadre de l'exercice de l'autorité officielle, ou le traitement est nécessaire à la défense des intérêts légitimes du responsable du traitement (sauf lorsque les intérêts de la personne concernée l'emportent sur les intérêts de la personne concernée).

Partage de données personnelles

Vos données personnelles ne sont accessibles au sein d'Omid Belgium bvba qu'aux employés et employés qui ont besoin d'accéder à ces données personnelles dans le cadre de leurs fonctions. Ces employés et employés sont liés par des règles internes strictes concernant le traitement des données personnelles. Lorsque Omid Belgium bvba fait appel à des parties externes pour le traitement des données personnelles, seules les parties qui offrent des garanties adéquates que le traitement répond aux exigences légales et que vos droits sont garantis. Vos données personnelles peuvent être transférées aux catégories de destinataires suivantes: sociétés du groupe, assureurs, comptables externes, fournisseurs informatiques, sociétés de marketing, fabricants, fournisseurs, sociétés de livraison, sociétés de nettoyage de tapis.

  1. Cryptage SSL

Nous utilisons des technologies de cryptage sécurisées pour vous protéger en tant que client. Avec SSL (Secure Socket Layer), vos données personnelles sont cryptées (non visibles par des tiers) sur notre site. De cette façon, vous pouvez être sûr que vos données ne seront visibles que par vous et notre serveur.

Que signifie le cryptage SSL?

Lorsque vous arrivez sur notre site sécurisé SSL, votre navigateur vérifie si notre serveur contient le bon certificat SSL. Un certificat SSL numérique est un fichier électronique qui identifie des ordinateurs et des serveurs uniques. Les certificats numériques permettent au client (votre navigateur Web) de vérifier que le serveur que vous essayez d'atteindre appartient bien au site Web d'Omid Belgium bvba, avant d'établir une connexion. Lorsque votre ordinateur libère des données sur notre serveur, elles sont cryptées avant d'être envoyées sur Internet à notre serveur.

Comment reconnaissez-vous les sites Web avec le cryptage SSL?

Nous utilisons le cryptage SSL dans toutes les parties de notre site Web. Vous pouvez facilement le vérifier vous-même. Lorsque vous êtes sur un site Web crypté, un symbole de cadenas vert apparaît à côté de la barre d'adresse dans la plupart des navigateurs modernes. De plus, l'URL d'une page chiffrée commence par «https: // au lieu de« http: // ».

  1. Biscuits

Les cookies sont de petits fichiers texte que le serveur installe sur votre ordinateur, nécessaires à la navigation. Certains autres cookies ont d'autres fonctions, comme la mémorisation des informations de l'internaute lorsqu'il se connecte en tant que membre inscrit sur un site Internet. Certaines pages du site Web utilisent des cookies pour mémoriser les préférences ou pour des raisons techniques.

Lors de l'utilisation du site Web d'Omid Belgium bvba, il vous sera demandé d'autoriser l'installation des cookies sur votre appareil (à l'exception des cookies purement techniques pour lesquels aucune autorisation explicite de l'utilisateur n'est requise).

Le site Omid Belgium bvba utilise des cookies qui, entre autres, permettent de se souvenir des articles que vous avez mis dans votre panier. Ces cookies sont automatiquement supprimés après le processus de commande, c'est-à-dire après avoir quitté la boutique, et ne sont donc actifs que pendant une `` session ''.

Omid Belgium bvba utilise également des technologies pour afficher des publicités sur des sites Web externes. À cette fin, les cookies sont utilisés pour afficher des publicités sur des sites externes dans le but de faire de la publicité plus efficacement. Ces cookies ne sont pas personnellement identifiables.

Les cookies ne sont pas stockés plus longtemps que nécessaire avec une durée de conservation maximale de 2 ans.

Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient placés sur votre ordinateur, les paramètres de votre navigateur peuvent être ajustés en conséquence. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctions de notre site Web.

.

  1. Pour terminer

La politique de confidentialité actuelle peut toujours être ajustée à l'avenir, de sorte que les changements ou ajustements futurs vous seront toujours communiqués à l'avance.

Nous avons essayé de vous informer de manière transparente à travers la politique de confidentialité actuelle sur vos droits et les obligations d'Omid Belgium bvba dans le cadre du traitement des données personnelles. Si, malgré tout, des incertitudes subsistent, si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.

Pour nous contacter, ou pour exercer l'un de vos droits en matière de protection des données, vous pouvez envoyer un courrier électronique à info@omidcarpets.com ou une lettre à Turnhoutsebaan 121-2100 Deurne concernant la confidentialité responsable. Lorsque vous exercez vos droits, votre lettre ou email doit être accompagné d'une copie de votre carte d'identité ou passeport afin que votre identité puisse être vérifiée.

Si vous avez des plaintes et / ou des suggestions concernant la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous aimerions en savoir plus. Omid Belgium bvba attache une grande importance à la sauvegarde de vos droits. De plus, nous vous informons que vous avez toujours le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle, en particulier l'autorité de protection des données.

Grand choix et large gamme

Disponible sur stock

Haute qualité

Et un petit prix

Livraison gratuite cette semaine

Pour toutes les commandes

info@omidcarpets.com

Nous sommes heureux de vous aider avec toutes les questions

français fr