Mon panier

proche

Retours et remboursements

REMBOURSEMENT DE RETOUR

Sur cette page, vous trouverez toutes les questions sur la façon de retourner un produit.


1 - QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR?

Après réception de l'article, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Le délai commence le jour de la réception de votre commande. Le produit est dans son emballage d'origine. Les produits ouverts sont toujours couverts par la garantie de remboursement de 14 jours. Lorsque vous retournez les produits ouverts, vous avez toujours droit à un remboursement.  

Avez-vous acheté un article via notre boutique en ligne, mais n'êtes-vous pas satisfait pour une raison ou une autre? Ensuite, vous pouvez échanger l'article ou demander un remboursement. Vous pouvez retourner presque tous les articles que vous avez commandés via notre boutique en ligne dans notre magasin dans les 14 jours. La période de 14 jours commence à partir du moment où vous recevez physiquement l'article. Vous pouvez également retourner l'article dans notre magasin. Tous les frais liés au retour de l'article, sur lesquels le droit de rétractation est exercé, sont à la charge du client. Veuillez nous contacter à info@omidcarpets.com avant de retourner le produit afin que nous puissions vous envoyer un formulaire de retour.

Conditions: Avec l'article qui est complet, intact, inutilisé et qui est dans son emballage d'origine. Lors du retour d'un produit, veuillez vous assurer qu'il est à nouveau emballé correctement afin qu'il puisse nous être retourné en bon état. 

2 - JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRODUIT OU IL NE RÉPOND PAS À MES ATTENTES, COMMENT LE RETOURNER?

Votre retour peut être retourné à l'adresse ci-dessous:

Tapis Omid

Turnhoutsebaan 121

2100 Deurne

Belgique

3 - MON PRODUIT A ÉTÉ LIVRÉ ENDOMMAGÉ, COMMENT SERA-T-IL RÉSOLU?

Contactez immédiatement le service client et décrivez votre problème avec des photos des dommages et le numéro de commande. Vous recevrez une réponse avec une solution dans les 24 heures.

4 - COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL AVANT DE RECEVOIR UNE RÉACTION AU SUJET DE MON RETOUR?

Votre retour est généralement traité sous 1 semaine. Pendant les périodes de pointe, cela peut prendre jusqu'à 10 jours. 

5 - J'AI RETOURNÉ MES ARTICLES MAIS CEUX NE SONT PAS ARRIVÉS À Omid Carpets. ET MAINTENANT?

Les retours sont aux risques et périls de l'acheteur. Cela signifie qu'Omid Carpets n'est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés. Conservez donc le code Track & Trace en lieu sûr. Ceci est votre seule preuve.

6 - DANS COMBIEN DE JOURS VAIS-JE RECEVOIR MON ARGENT?

Vous serez remboursé du montant total de l'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. 

7 - À QUOI RESSEMBLE LA PROCÉDURE DE RETOUR?

Votre retour sera livré à notre magasin physique. Ici, nous traiterons votre retour et verrons ce qui se passe. Une solution adaptée est recherchée pour cela. L'ensemble du processus prend un maximum de 14 jours.

Grand choix et large gamme

Disponible sur stock

Haute qualité

Et un petit prix

Livraison gratuite cette semaine

Pour toutes les commandes

info@omidcarpets.com

Nous sommes heureux de vous aider avec toutes les questions

français fr