Retours et remboursements
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REMBOURSEMENT DE RETOUR
Sur cette page, vous trouverez toutes les questions sur la façon de retourner un produit.
1 - QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR?
Après réception de l'article, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Le délai commence le jour de la réception de votre commande. Le produit est dans son emballage d'origine. Les produits ouverts sont toujours couverts par la garantie de remboursement de 14 jours. Lorsque vous retournez les produits ouverts, vous avez toujours droit à un remboursement.
Conditions: Avec l'article qui est complet, intact, inutilisé et qui est dans son emballage d'origine. Lors du retour d'un produit, veuillez vous assurer qu'il est à nouveau emballé correctement afin qu'il puisse nous être retourné en bon état.
2 - JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRODUIT OU IL NE RÉPOND PAS À MES ATTENTES, COMMENT LE RETOURNER?
Votre retour peut être retourné à l'adresse ci-dessous:
Tapis Omid
Turnhoutsebaan 121
2100 Deurne
Belgique
3 - MON PRODUIT A ÉTÉ LIVRÉ ENDOMMAGÉ, COMMENT SERA-T-IL RÉSOLU?
Contactez immédiatement le service client et décrivez votre problème avec des photos des dommages et le numéro de commande. Vous recevrez une réponse avec une solution dans les 24 heures.
4 - COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL AVANT DE RECEVOIR UNE RÉACTION AU SUJET DE MON RETOUR?
Votre retour est généralement traité sous 1 semaine. Pendant les périodes de pointe, cela peut prendre jusqu'à 10 jours.
5 - J'AI RETOURNÉ MES ARTICLES MAIS CEUX NE SONT PAS ARRIVÉS À Omid Carpets. ET MAINTENANT?
Les retours sont aux risques et périls de l'acheteur. Cela signifie qu'Omid Carpets n'est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés. Conservez donc le code Track & Trace en lieu sûr. Ceci est votre seule preuve.
6 - DANS COMBIEN DE JOURS VAIS-JE RECEVOIR MON ARGENT?
Vous serez remboursé du montant total de l'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.
7 - À QUOI RESSEMBLE LA PROCÉDURE DE RETOUR?
Votre retour sera livré à notre magasin physique. Ici, nous traiterons votre retour et verrons ce qui se passe. Une solution adaptée est recherchée pour cela. L'ensemble du processus prend un maximum de 14 jours.