Payer
Explorer
PAYER
Vous trouverez ci-dessous toutes les questions liées au paiement d'une commande.
1 - COMBIEN SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION?
Pour la livraison à domicile de votre commande, Omid Carpets collabore avec PostNL et GLS. Nous livrons vos achats à domicile via le service colis PostNL ou PostNL Extra @ Home, en fonction du poids et de la taille des articles que vous commandez chez nous. Les commandes de service de colis PostNL vous sont généralement livrées entre 2 et 4 jours ouvrables. Une signature de réception doit être apposée à la livraison. Avec le service de colis PostNL, le messager peut également proposer la livraison aux voisins. Dans ce cas également, une signature est demandée pour réception.
Vous pouvez également récupérer votre commande gratuitement dans notre magasin.
La livraison est GRATUITE pour TOUTES les commandes aux Pays-Bas et en Belgique.
2 - COMMENT PAYER MA COMMANDE?
Le paiement peut être effectué via iDeal, Bancontact, carte de crédit, PayPal et virement bancaire.
3 - OU PUIS-JE TROUVER MES DÉTAILS DE PAIEMENT?
Après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande avec toutes les informations dans votre e-mail. Cela peut parfois se retrouver dans votre boîte aux lettres indésirable, alors vérifiez ici aussi.
4 - OU PUIS-JE TROUVER MA FACTURE?
Avez-vous passé une commande et souhaitez-vous également recevoir une facture? Envoyez un e-mail à info@omidcarpets.com et nous vous enverrons une copie de votre facture dès que possible.
FAITES ATTENTION! Avec Internet Explorer et Safari, de nombreuses fonctions de notre site Web ne peuvent pas fonctionner en raison d'un navigateur Web obsolète. Nous vous conseillons d'utiliser Google Chrome et si vous rencontrez toujours des problèmes ici, vous pouvez contacter notre service client.