FAQ
Explorer
Avez-vous acheté un article via notre boutique en ligne, mais n'êtes-vous pas satisfait pour une raison ou une autre? Ensuite, vous pouvez échanger l'article ou demander un remboursement. Vous pouvez retourner presque tous les articles que vous avez commandés via notre boutique en ligne dans notre magasin dans les 14 jours. La période de 14 jours commence à partir du moment où vous recevez physiquement l'article. Vous pouvez également retourner l'article dans notre magasin. Tous les frais liés au retour de l'article, sur lesquels le droit de rétractation est exercé, sont à la charge du client.
Conditions: Avec l'article qui est complet, intact, inutilisé et qui est dans son emballage d'origine.
Comment puis-je payer?
Omid Carpets propose les options de paiement en ligne suivantes:
• Bancontact / Mister Cash
• MasterCard
• Visa
• Maestro
• iDeal
• Pay Pal
• Virement
Délais de livraison:
Pour la livraison à domicile de votre commande, Omid Carpets collabore avec PostNL et GLS. Nous livrons vos achats à domicile via le service colis PostNL ou PostNL Extra @ Home, en fonction du poids et de la taille des articles que vous commandez chez nous. Les commandes de service de colis PostNL vous sont généralement livrées entre 2 et 4 jours ouvrables. Une signature de réception doit être apposée à la livraison. Avec le service de colis PostNL, le messager peut également proposer la livraison aux voisins. Dans ce cas également, une signature est demandée pour réception.
Vous pouvez également récupérer votre commande gratuitement dans notre magasin.
Informations de contact:
Tapis Omid
Turnhoutsebaan 121
2100 Deurne
Belgique
tel: 0032 3 238 93 47
ou email nous: info@omidcarpets.com
facebook.com/omidcarpets
Heures d'ouverture de la boutique: Mardi - dimanche: 10h-18h