Mon panier

proche

expédier

EXPÉDIER

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions relatives à la livraison de votre commande.


1 - AVEC QUEL TRANSPORTEUR LE COLIS EST-IL LIVRÉ?

Votre colis sera livré à votre porte par PostNL ou GLS.

2 - QUEL EST LE DELAI DE LIVRAISON?

Pour la livraison à domicile de votre commande, Omid Carpets collabore avec PostNL et GLS. Nous livrons vos achats à domicile via le service colis PostNL ou PostNL Extra @ Home, en fonction du poids et de la taille des articles que vous commandez chez nous. Les commandes de service de colis PostNL vous sont généralement livrées entre 2 et 4 jours ouvrables. Une signature de réception doit être apposée à la livraison. Avec le service de colis PostNL, le messager peut également proposer la livraison aux voisins. Dans ce cas également, une signature est demandée pour réception.

Vous pouvez également récupérer votre commande gratuitement dans notre magasin.

Pendant les périodes de pointe chez les compagnies maritimes PostNL ou GLS, cela peut exceptionnellement prendre 1 jour ouvrable de plus.

Les jours fériés qui ne tombent pas un week-end ne font pas partie des jours de livraison possibles et sont considérés comme un dimanche.

3 - QUELS JOURS SONT LA LIVRAISON?

PostNL livre nos colis du mardi au samedi aux Pays-Bas et GLS du lundi au vendredi en Belgique.

4 - COMBIEN SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION?

La livraison est GRATUITE pour TOUTES les commandes aux Pays-Bas et en Belgique.

5 - À QUELLE FRÉQUENCE LE FORFAIT EST-IL OFFERT?

Votre colis peut être livré deux fois lorsque vous n'êtes pas chez vous. Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres avec un "code pas à domicile": avec ce code, vous pouvez voir où et quand le colis sera de nouveau livré ou où il vous attend.

6 - DOIS-JE SIGNER UN PAQUET?

Vous devez en effet signer pour votre colis. Il a un contenu précieux et est trop gros pour être livré dans la boîte aux lettres.

7 - PUIS-JE SUIVRE MON COLIS?

Dès que vous passez une commande chez nous et que nous expédions votre commande, vous recevrez un code Track & Trace dans votre e-mail. Si vous n'avez pas reçu de code Track & Trace, vous pouvez contacter le service client Omid Carpets.

8 - MON COLIS N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ ENTRE LE DÉLAI DE LIVRAISON INDIQUÉ, ET MAINTENANT?

Contactez le service client dans les 10 jours par e-mail à info@omidcarpets.com Nous vérifierons ensuite auprès du transporteur où se trouve votre colis. 

9 - COMMENT OBTENIR MON FORFAIT CHEZ VOUS?

Dès le début de l'enquête sur votre colis, nous attendons une réponse de notre transporteur avec la localisation de votre colis dans un délai de 5 jours ouvrés, après quoi il pourra vous être transmis. 

Grand choix et large gamme

Disponible sur stock

Haute qualité

Et un petit prix

Livraison gratuite cette semaine

Pour toutes les commandes

info@omidcarpets.com

Nous sommes heureux de vous aider avec toutes les questions

français fr